Univers-Twilight Index du Forum
Univers-Twilight
Tout sur Twilight, film , livres , acteurs ....si sa vous intéresse , vous êtes les bienvenus :)
 
Univers-Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Biographie de kristen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers-Twilight Index du Forum -> Acteurs -> Kristen Stewart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sathais
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 160
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Biographie de kristen Répondre en citant




Née le 9 avril 1990 à Los Angeles en Californie, Kristen Stewart, jeune actrice américaine, a eu la chance de naître dans la ville du cinéma. C'est en 2008 qu'elle va atteindre un niveau de notoriété en tant qu'actrice en tenant le rôle principal dans le film Twilight, même si Kristen a depuis son enfance toujours vécu dans le monde artistique. En effet, son père, John Stewart, d'origine marocaine, est producteur d'émissions de télévision pour la célèbre chaîne de télévision Fox. Sa mère d'origine australienne, quant à elle, est metteur en scène.


Au cours d'une fête de noël, un agent va découvrir les talents de la jeune fille. Durant la période où elle fréquentait l'école primaire, Kristen Stewart est déjà disposée à jouer les starlettes et à l'âge de 8 ans, elle a tourné son premier film, avec le producteur Disney Channel TV qui va profiter le premier des talents de la future grande actrice avec The Thirtennth Year. Cette première expérience avec Disney Channel va donc révéler aux américains cette très jeune actrice montante. Mais, ce premier rôle n'arrive pas encore à la lancer au sommet de la pyramide des grands acteurs. Ainsi, elle va enchaîner les castings avec en plus cette première expérience dans le CV. Et c'est avec Panic Room, un thriller hollywoodien que sa carrière va vraiment démarrer. Tandis que Jodie Foster, qui joue la mère de Kristen Stewart dans le film, tente de faire un come-back après des années d'absence devant l'écran géant, la jeune actrice tient parfaitement son rôle aux côtés d'une actrice qui a pourtant déjà eu plusieurs prix à son tableau. Elle n'est d'ailleurs nullement éclipsée par Jodie Foster dans ce film. Au contraire, elle continue d'amasser les critiques qui vont la porter encore plus vers le succès.

Ses rôles dans les films à suspense vont petit à petit s'imposer et le public du monde entier commence à se demander qui elle est. Elle est douée dans les films à frisson et c'est sans surprise qu'elle va continuer dans cette voie. Après Panic Room, elle va continuer avec un autre film à frisson intitulé La Gorge du Diable. Cette fois-ci, elle joue aux côtés d'acteurs de renommée internationale, entre autres Dennis Quaid et Sharon Stone. Mais jusqu'ici, on ne lui a pas encore donné le premier rôle bien qu'elle ait déjà prouvé qu'elle pouvait absolument l'assumer.

On pensait alors que son premier rôle dans un film d'action va rapidement la mener au succès, mais la consécration totale ne s'est pas réalisée même si on lui a attribué le premier plan dans le film Les Petits Braqueurs. Finalement, c'est dans un téléfilm que Kristen Stewart va être consacrée comme une actrice de talent. En 2004, à l'âge de 14 ans, elle joue dans une série télévisée intitulée Speak, une adaptation au petit écran d'un roman de Laurie Halse Anderson. Le personnage qu'elle incarne est peu bavard, pourtant elle parvient à animer la jeune fille violée qui essaie de supporter coûte que coûte le poids de ce drame au quotidien. Passant tantôt des rôles dans des films de science fiction et de thriller fantastique, elle ne parvient pas encore à attirer l'attention ultime pour devenir une actrice célèbre. Mais elle ne lâche pas prise et elle profite de tout son cursus filmographique. À l'âge de 17 ans, c'est le départ d'un ensemble de bonnes critiques pour tous les films qu'elle a tournés. En 2007, elle joue dans le film très apprécié Into the Wild qui est largement bien accueilli par le public et qui a connu un franc succès grâce à son talent.
kristen stewart

La jeune actrice ne va pas s'arrêter en si bon chemin, elle continue d'apparaître et de jouer le rôle principal dans des films toujours du genre thriller. Toujours la même année, elle est préselectionnée pour tenir le rôle de Bella Swan dans l'adaptation du best seller de Stephenie Meyer. Le livre relate l'histoire d'amour entre une jeune fille humaine et un jeune garçon vampire et le film s'intitulera donc comme le livre : Twilight qui signifie « crépuscule ». Le tournage commence en février 2008 et le film sort aux Etats-Unis au mois de novembre. En 2008, elle a également joué dans Jumper, un film bien apprécié par le public. Jusqu'à maintenant, elle a été nominée aux Young Artist Awards pour l'ensemble de ses prestations dans Panic Room, La Gorge du Diable et Undertown. 

_________________
Complètement folle de Robert et Jackson


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers-Twilight Index du Forum -> Acteurs -> Kristen Stewart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com